Tennis : Le joueur au cœur de la polémique Kyrgios-Wawrinka fait de nouveau parler de lui !
La rédaction

Thanasi Kokkinakis, le jeune australien qui est à l’origine de la polémique impliquant Nick Kyrgios et Stan Wawrinka, a refait parler de lui sur les terrains à cause de son comportement.

Lors du match du deuxième tour du Master 1000 de Montréal, Nick Kyrgios avait eu des propos déplacés envers Stan Wawrinka, lui lançant durant le match que « Kokkinakis avait b**** sa copine ». Le Suisse n’avait pas apprécié cette remarque et avait abandonné le match. Malgré les excuses du jeune australien, le monde de l’ATP avait été choqué et avait appuyé son soutien. Thanasi Kokkinakis a refait parler de lui lors d’un match de qualification au Master 1000 de Cincinnati.

« S’IL VEUT QU’ON S’EXPLIQUE, JE VAIS L’ENTERRER »

Durant cette rencontre opposant Thanasi Kokkonakis et l’américain Ryan Harrison, le jeune australien a bien failli le frapper. En cause, le jeune américain l’a insulté et l’a provoqué en lui reparlant de cette polémique, à tel point qu’il a failli en venir aux mains, rapporte un journaliste du New York Times présent sur place. Ryan Harrison a fustigé l’attitude du jeune australien et s’en est plaint à l’arbitre : « Il va falloir contrôler ces gamins. Sinon quelqu’un va leur faire mal. S’il veut qu’on s’explique, je vais l’enterrer. A 18 ans, je savais qu’il y avait une ligne à ne pas franchir. Je ne cherchais de noises à personne, et surtout pas de la façon dont Thanasi l’a fait avec moi à la fin du match. »

Articles liés