Tennis : Nick Kyrgios revient sur ses propos déplacés envers Stan Wawrinka !
La rédaction

Après son coup de sang contre Stan Wawrinka, Nick Kyrgios est revenu sur cette affaire qui fait grand bruit dans le milieu du tennis.

« Kokkinakis a b… ta copine mec, désolé de te le dire ». Pour ses propos envers Stan Wawrinka en plein match, Nick Kyrgios a très largement été critiqué dans le milieu du tennis. Après s’être excusé publiquement, l’Australien a toutefois été sérieusement sifflé lors de sa défaite contre John Isner en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal. Il est revenu sur cette situation.

« TOUT EST RÉGLÉ MAINTENANT »

« Tout est réglé maintenant. Il est clair que je me suis excusé en public et en privé aussi. J’ai reçu une amende. On peut donc classer l’affaire. Je pensais qu’on pouvait passer à autre chose. Mais je ne dirais pas que c’est la pire chose qui me soit arrivée. J’ai pu dormir un peu hier soir. Même si je suis rentré tard après mon match. Je pense que je m’en suis bien tiré. Je me sentais bien physiquement sur le court aujourd’hui. J’ai juste été débordé par mon adversaire », a-t-il détaillé dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés