Tennis : Andy Murray annonce la naissance de l’enfant d’Amélie Mauresmo !
La rédaction

À la suite de sa finale remportée contre Novak Djokovic à Montréal, Andy Murray a félicité son coach, Amélie Mauresmo suite à la naissance de son premier enfant.

Après une difficile victoire contre Novak Djokovic, Andy Murray a célébré sa victoire et a remercié et félicité son entraîneur, Amélie Mauresmo durant son discours : « Finalement, je veux remercier Amélie, ma coach qui n’est pas avec nous et a donné naissance à un bébé ce matin! Je ne suis pas sûr qu’elle soit restée devant la télé pour regarder vu qu’elle était un peu fatiguée, mais cette victoire est pour elle. »

« JE SUIS CONTENT QU’ELLE AILLE BIEN »

En conférence de presse d’après-match, Andy Murray est revenu sur cette heureuse annonce et a tenu à la féliciter une nouvelle fois : « Je n’en sais pas beaucoup plus parce que j’ai juste vu une photo d’elle avec son enfant ce matin quand je me suis levé. Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler depuis et j’imagine qu’elle est plutôt fatiguée. Sans doute que le tennis est la dernière chose qu’elle a en tête à l’heure actuelle, ce qui est compréhensible. Mais je suis content qu’elle aille bien et que tout se soit bien passé. »