Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le coup de gueule du coach de Novak Djokovic !

Novak Djokovic a remporté le Masters dimanche en battant Roger Federer. Il a réussi une saison 2015 incroyable. Son coach, Boris Becker, a fait une mise au point sur Twitter.

Novak Djokovic a réussi une saison 2015 incroyable. Il a notamment remporté trois Tournois du Grand Chelem, six Masters 1000 et le Masters. Mais les fans de Roger Federer, eux, ne sont pas convaincus. Et défendeur leur poulain sur les réseaux sociaux. « Juste un mot pour les fans de Roger Federer... Il est le GOAT (greatest of all time) ! 2006 était bien meilleure que 2015 mais respectez Novak ! », a twitté l’ancien champion Boris Becker, aujourd’hui coach du numéro 1 mondial.

Becker impressionné par Federer

« Je ne sais pas comment il fait. A 34 ans, il demeure toujours très difficile à battre. Il obtient des résultats incroyables, il vaudrait mieux lui demander le secret de sa réussite », a souligné Becker à propos du Suisse sur Sky Sport Italia. « Roland-Garros mon plus gros challenge ? Tous les ans, Roland-Garros est un de mes plus gros challenges, mais ce n'est pas le seul. Il y aura aussi les Jeux Olympiques. La saison prochaine sera très chargée en termes de programmation et d'événements importants. Maintenant, j'ai besoin de repos pour recharger les batteries », a expliqué « Djoko » dans L’Equipe.

Articles liés