Tennis : Le constat de Novak Djokovic après sa première victoire à Bercy !
Nadir Akil

Novak Djokovic, grand favori à la victoire finale au Rolex Paris Masters, est revenu sur son premier succès mardi soir face à Joao Sousa.

Pour son entrée en lice au Rolex Paris Masters, Novak Djokovic a montré deux visages. Opposé à Joao Sousa, issu des qualifications, le numéro 2 mondial a été bousculé dans la première manche avant de dérouler dans la seconde et a réussi à venir à bout du Portugais après 1h33 de jeu (7-5, 6-1). En pleine bourre depuis ses récents succès à Wimbledon, Cincinnati, l’US Open et Shanghai, le natif de Belgrade a l’occasion cette semaine de monter sur le trône de l’ATP. Pour cela, il faudra déjà s’imposer face au Bosnien Damir Dzumhur et le Serbe a conscience qu’il devra garder le même niveau de jeu.

«Je ne suis pas heureux à 100% de ce que j’ai fais ce soir»

« Pendant tout le match, j’ai surtout essayé de bien poser mon jeu, après je ne suis pas heureux à 100% de ce que j’ai fais ce soir, j’ai quand même manqué pas mal de coups, mais c’est mon premier match ici donc j’ai mis forcement un tout petit peu de temps pour m’ajuster », a confié NovakDjokovic au micro de RMC Sport.

Articles liés