Tennis : Roger Federer annonce la couleur pour le Masters 1000 de Paris-Bercy !
N.A.

Présent pour la première fois sur le sol français depuis 2015, Roger Federer nourrit de grandes ambitions pour ce dernier Masters 1000 de la saison.

Le suspens a pris fin mardi après-midi. Roger Federer disputera bien le Rolex Paris Masters, trois ans après sa dernière participation. Son premier dans l’hexagone depuis 2015. Une autre époque. Victorieux à Bâle, chez lui, dimanche dernier, le Suisse avait laissé plané le doute quant à sa présence au tournoi parisien. Mais contrairement aux années précédentes, l’Helvète se sent frais physiquement, et devra se coltiner ce mercredi soir Milos Raonic pour son entrée en lice. Présent en conférence de presse, l’homme aux 20 titres du Grand Chelem espère réaliser une belle semaine pour tenter de décrocher un 100e titre en carrière.

«Je me sens bien et je ne serais pas venu si je ne souhaitais pas jouer»

« Je suis très heureux de rejouer ici. Je me sens bien et je ne serais pas venu si je ne souhaitais pas jouer. Après Bâle j'ai souvent tout donné, mentalement je suis toujours assez épuisé. Mais là j'ai senti que j'étais assez frais pour jouer. Je ne pense pas tout de suite au titre. Avec les retours de Rafa et de Novak en plus d'un tableau difficile ça ne sera pas facile », a avoué le maestro en conférence de presse, dans des propos relayés par Eurosport.

Articles liés