Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray annonce la couleur pour son retour !

Absent des courts depuis juillet 2017, Andy Murray a été opéré à la hanche en janvier dernier. Si l’Ecossais est toujours indisponible, il a souhaité se confier sur son retour qui se profile.

Blessé à la hanche pendant son quart de finale à Wimbledon face à l’Américain Sam Querrey en juillet dernier, Andy Murray n’a plus refoulé un court de tennis depuis. L’ancien numéro un mondial a même dû subir une opération chirurgicale au niveau de la hanche, ce qui a prolongé encore un peu plus la durée de son absence. Cependant, à force de travail et de rééducation, le natif de Glasgow commence à entrevoir une possibilité de retour sur le circuit. Andy Murray s’est exprimé sur le sujet.

« Je veux revenir quand je serai en forme »

« Je ne vais pas précipiter les choses, je ne vais pas essayer de revenir aussi vite que je peux. Je vais prendre mon temps pour m’assurer que la cure de désintoxication est bien faite, et m’assurer que la chirurgie soit aussi réussie que possible. Je ne suis pas intéressé pour revenir sur un tournoi spécifique. Je veux revenir quand je serai en forme et prêt à jouer, pas dans une situation comme à Brisbane ou à l’Open d’Australie, où je n’étais pas à 100%. Je veux être prêt quand je reviendrai », a déclaré Andy Murray lors d’un entretien accordé à la BBC.

Articles liés