Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La surprise d’Alizé Cornet pour ses retrouvailles avec Caroline Garcia !

Alizé Cornet et Caroline Garcia se sont croisé lundi pour la première fois depuis les polémiques en Fed Cup. Eliminée par sa compatriote, la Niçoise est revenue sur ces retrouvailles.

«La bise la plus froide de ma vie», ce sont les mots d’Alizé Cornet à quelques minutes de son élimination à Roland-Garros. Opposé à Caroline Garcia, la Niçoise s’est incliné en deux sets (6-2, 6-4). Mais ce revers n’a pas été l’événement marquant de la partie. Cette rencontre avait une saveur particulière puisque les deux joueuses ne s’étaient pas croisées depuis leur petit conflit en Fed Cup. Alors que Caroline Garcia avait annoncé son forfait, sur blessure, à son capitaine Yannick Noah en avril, Alizé Cornet avait tweeté « LOL ». Un post que n’avait pas du tout apprécié la quart de finaliste de Roland-Garros, et qu’elle n’a d’ailleurs toujours pas digéré. Quoi que ?

«Je n’aurais pas aimé lui serrer seulement la main»

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, Alizé Cornet s’est étonné de voir Caroline Garcia lui faire la bise avant de quitter le court. « C'était sans doute la bise la plus froide de ma vie mais c'était une bise ! C'est déjà ça... J'étais surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille me faire la bise mais c'est bien de finir comme ça. Je n'aurais pas aimé lui serrer seulement la main. Je ne suis pas comme ça, je suis quelqu'un de sympa, je n'aime pas les conflits », a-t-elle confié.

Articles liés