Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La surprenante révélation de Federer sur son après carrière !

Proche de la fin de carrière, Roger Federer a déjà des idées plein la tête pour animer son quotidien une fois qu'il aura définitivement quitté le circuit.

À 37 ans, Roger Federer continue d’écrire sa légende en remportant cette saison son 20ème titre du Grand Chelem à l’Open d’Australie. Une longévité quasi-inédite au plus haut niveau sous l’ère Open. Au mois de février dernier, le Suisse avait même réussi l’exploit de revenir sur la plus haute marche du classement ATP, devenant à 36 ans et 6 mois le numéro un mondial le plus âgé de l’histoire. Ses nombreux fans peuvent se rassurer, l’Helvète ne compte pas mettre un terme à sa brillante carrière pour le moment même si celui-ci a déjà des projets plein la tête.

«J'aimerais faire le tour de l'Europe en Autobus»

« Après ma carrière, je ne m'assiérai pas sur le canapé. Récemment, j’ai acheté un vieux bus des années 60. Je suis impatient de voyager avec. L'Europe est tellement petite, tout est facilement accessible. Voyager est plus facile que jamais. J'aimerais visiter toutes les villes et tous les pays où je suis allé en tant que joueur de façon complètement détendue et sans la pression sportive », confie RF au quotidien suisse NZZ.

Articles liés