Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La satisfaction de Juan Martin Del Potro après sa victoire face à Milos Raonic !

Juan Martin Del Potro ne boude pas son plaisir suite à son succès face à Milos Raonic lors des quarts de finale du Masters 1000 de Miami.

Après son titre acquis à Indian Wells, premier Masters 1000 de la saison, Juan Martin Del Potro pourrait enchaîner avec le Tournoi de Miami. L’Argentin a validé son ticket pour les demi-finales, dans la nuit de mercredi à jeudi, en disposant difficilement de Milos Raonic (5-7, 7-6, 7-6), et l’actuel 6e mondial sort lessivé de cette rencontre comme il l’explique dans des propos rapportés par L’Équipe.

« J'ai utilisé toute mon énergie, j'ai mal partout, mais cela a été une belle nuit de tennis »

« Ça a été un match épuisant. J'ai utilisé toute mon énergie, j'ai mal partout. Ma force, ça a été de ne pas baisser les bras. Ce n'est jamais bon de souffrir autant pour gagner un match. Mais cela a été une belle nuit de tennis. C'est super de jouer devant ce public », admet ainsi Juan Martin Del Potro, très éprouvé. L’Argentin pourrait donc se qualifier pour la finale sur les terres floridiennes, mais devra se débarrasser de John Isner, vainqueur de Chung Hyeon (6-1, 6-4), dès vendredi soir.

Articles liés