Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La réaction de Wawrinka après sa victoire sur Nishikori

Au deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati, Stanislas Wawrinka s’est imposé contre Kei Nishikori. Il ne cache pas sa joie après ce match.

Après de longs mois délicats à cause de son physique, Stanislas Wawrinka semble enfin sur le retour. Après avoir disputé le Master de Toronto, le Suisse s’est engagé sur le Master de Cincinnati. Au deuxième tour de ce tournoi, le Suisse s’est imposé contre Kei Nishikori en deux sets 6-4, 6-4. À l’issue de cette victoire, il a expliqué avoir retrouvé son jeu et il ne cache pas sa joie. 

« Je suis très heureux de ce match, de ce niveau »

« Je suis très heureux de ce match, de ce niveau. Je pense qu’à partir de 4-1 contre moi j’ai commencé à très bien jouer, bien me déplacer, changer de rythme, être agressif. C’est clairement l’un des bons matchs que j’ai joués. Donc je suis content du niveau et d’avoir une victoire de plus ici. Je sens que mon jeu revient. Je me sentais bien sur le court. J’ai juste besoin d’être patient avec moi-même, d’accepter ce qui arrive et en faisant ça je sais que ça ira de mieux en mieux », explique Wawrinka, rapporte ATPworldtour.

Articles liés