Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic rend hommage à Mannarino après sa victoire !

En difficulté dans le premier set et sur la première moitié du deuxième, Novak Djokovic est parvenu à s’extirper du piège Adrian Mannarino (4-6, 6-2, 6-1). S’il félicite Mannarino, il explique n’avoir pas été lui-même en début de match.

Au deuxième tour du Master 1000 de CincinnatiNovak Djokovic était opposé au Français, Adrian Mannarino. Dans le premier set, ce dernier a dominé le Serbe et s’est imposé 6-4. Dans le deuxième, il a bien démarré, mais finalement, l’ancien numéro un mondial a élevé son niveau de jeu et s’est imposé 6-2 puis 6-1 dans le dernier set. À l’issue du match, Djokovic n’a pas caché sa satisfaction, mais il a également adressé ses félicitations à Mannarino.

« Félicitation à lui pour avoir bien joué dans le premier set »

« Félicitation à lui pour avoir bien joué dans le premier set. Mais je n’étais pas moi-même. Sur le court j’avais des difficultés à me déplacer et je faisais beaucoup de fautes directes. La deuxième partie du deuxième set et le troisième ont été bien meilleurs. Je vais essayer de refaire ça lors du prochain match », explique Djokovic, rapporte ATPworldtour. Au prochain tour, il sera opposé à Grigor Dimitrov.

Articles liés