Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La réaction de Del Potro suite à sa défaite à Pékin !

Juan Martin Del Potro a réagi suite à sa surprenante déconvenue en finale de Pékin, face au puissant Nikoloz Basilashvili.

Enorme sensation du côté de Pékin, Nikoloz Basilashvili s'est imposé en finale face à l'Argentin Juan Martin Del Potro en deux manches 6-4, 6-4. Le Géorgien a fait preuve d’une belle hargne pour soulever son deuxième titre en carrière. Après son sacre à Hambourg en juillet dernier. En face, le numéro 4 mondial est apparu bien diminué à cause d’une fièvre contractée durant la semaine. En conférence de presse, la tour de Tandil a préféré s’incliner face à la supériorité de son adversaire. Classe…

«J'ai eu en face de moi aujourd’hui un rival bien trop fort compte tenu de mon niveau»

« J'ai eu en face de moi aujourd’hui un rival bien trop bon compte tenu de mon niveau. Hier (samedi), je ne me sentais pas bien et Fognini est parti (forfait) et la vérité est que j'étais au lit jusqu'à la dernière minute (rires). Vous pouvez également le remarquer un peu dans ma voix, mais en finale il fallait juste jouer et profiter, c’est tout. C'est comme si le jeu passait en second plan quand vous n'êtes pas dans vos meilleures conditions », a confié Juan Martin Del Potro, dans des propos rapportes par Olé.

Articles liés