Opposé à Kevin Anderson pour une place pour le dernier carré du Masters 1000 de Miami, Roger Federer admet se méfier du Sud-africain.
Qualifié pour les quarts de finale sur les courts de Miami, grâce à son succès face à DaniilMedvedev (6-4, 6-2), Roger Federer a désormais rendez-vous avec KevinAnderson. Le Suisse est annoncé favori face au Sud-africain, dans la nuit de jeudi à vendredi, mais lors de sa conférence de presse, l’actuel N°5 mondial explique que cette rencontre ne sera pas forcément une partie de plaisir.
« Ce sera un match piège »
« Ce sera un match piège. Il a un super service donc il faut avoir une mentalité de grand serveur pour tenir son propre service et trouver comment le breaker. J'ai eu une dure bataille contre lui quand j'ai perdu à Wimbledon. J'ai réussi à faire un bon match contre lui à Londres. Je pense que je me sens très bien, j'ai fait un match dont je peux être satisfait et j'espère que ça me donnera de la confiance pour demain », confie RogerFederer dans des déclarations relayées par Tennis Actu.