Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La joie de Nadal après sa victoire face à Monfils !

Rafael Nadal s'est montré satisfait de son entrée en lice au Masters 1000 de Madrid, suite à sa victoire sur Gaël Monfils ce mercredi.

Pour son entrée dans le Masters 1000 de Madrid, Rafael Nadal n’a laissé aucune chance à Gaël Monfils lors des seizièmes de finale du tournoi espagnol. Vainqueur en une heure quinze de jeu (6-3, 6-1), Nadal a profité d’un Français qui semblait à la peine physiquement et trop imprécis sur la terre battue. Le Majorquin s’offre par la même occasion une vingtième victoire consécutive sans perdre un set, à une manche du record de John McEnroe. Une satisfaction pour Rafael Nadal, dans des propos rapportés par Marca.

« Heureux d’être de retour ici »

« Je suis très heureux d’être de retour ici, et commencer par une victoire comme celle-ci. Tout le monde sait que pour moi, c’est un tournoi très spécial et les possibilités de jouer devant un tel public sont rares, donc j’essaie de profiter de chaque match » a déclaré Nadal. « J’essaie d’être agressif et de jouer le mieux possible ajoute-t-il, parfois ça ressort mieux, d’autres fois c’est pire. Aujourd’hui, c’était un début difficile en sauvant des balles de break, ensuite je me suis senti plus à l’aise avec mon service » conclut le numéro 1 mondial.

Articles liés