Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’amusant message de Kompany et Hazard pour les tennisman belges

Eden Hazard et Vincent Kompany, membres de la sélection des Diables Rouges, ont envoyé un message à leurs homologues du tennis.

Depuis plusieurs années, la Belgique revient sur les devants de la scène en ce qui concerne plusieurs disciplines sportives. L’exemple parfait est le football. Les Diables Rouges sont partis de très loin. Depuis l’arrivée de Marc Wilmots en 2012, la sélection n’a cessé de grandir, grâce notamment à une génération très talentueuse. Désormais premiers au classement FIFA, les Belges peuvent affronter l’Euro 2016 avec sérénité.

« On n’a pas envie de se faire charrier par les Anglais ! »

Les tennismen belges aimeraient imiter l’exploit de leurs homologues footballeurs en finale de la Coupe Davis, face à la Grande-Bretagne. Pour ce faire, les hommes de Johan Van Herck peuvent compter sur le soutien d’Eden Hazard et de Vincent Kompany, qui ont tenu à leur passer un message de soutien. « On voulait vous souhaiter bonne chance pour la finale contre la Grande-Bretagne. Ramenez-nous la Coupe, c’est important » déclare tout d’abord l’attaquant de Chelsea, avant que son capitaine ajoute : « Nous, on vit en Angleterre, c’est important pour nous que vous gagniez ce match. Gagnez, gagnez, gagnez s’il vous plait ! Pour tous les Belges qui jouent en Angleterre et pour tout le pays ». Le dynamiteur des Blues explique : « On n’a pas trop envie de se faire charrier par les Anglais », avant que le défenseur de Manchester City rappelle que son couple pourrait en pâtir : « Moi c’est pire, ma femme est anglaise ! ». Rendez-vous ce week end, pour savoir qui des Belges ou des Britanniques soulèvera le trophée.

Articles liés