Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les nouvelles confidences de Marion Bartoli sur sa perte de poids

Désormais à la retraite, Marion Bartoli en a étonné plus d’un en perdant énormément de poids. Une transformation physique sur laquelle est revenue l’ancienne joueuse.

Moquée pour son physique lorsqu’elle était encore sur les courts, Mario Bartoli a décidé de prendre les choses en main, une fois à la retraite. En 18 mois, elle aurait d’ailleurs perdu 28 kilos, passant de 79 à 51 kilos. « Ma transformation physique s’est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j’ai pris le temps de l’écouter », confiait-elle récemment. Marion Bartoli vient de dévoiler les secrets de ce changement dans les colonnes de Gala.

« J’ai juste fait un rééquilibrage alimentaire »

Dans une interview accordée à Gala, Marion Bartoli a révélé les dessous de sa perte de poids spectaculaire. « J’avais conservé les mêmes habitudes alimentaires, alors que je ne faisais plus autant de sport. J’ai pris du poids, je me suis sentie fatiguée, je n’étais pas bien (…) Il fallait que je change quelque chose. Je n’ai pas fait de régime, j’ai juste fait un rééquilibrage alimentaire (…) Des fruits et légumes bio, des bons produits et j’ai arrêté le sucre et le gluten (…) Tout se passe très bien. Mentalement, je me sentais mieux au fur et à mesure, je me suis libérée de toutes mes tensions, plus je m’allégeais, plus je trouvais de l’énergie », a-t-elle ainsi confié.

Articles liés