Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Mladenovic est prétendante au titre à Roland-Garros»

Alors qu’elle vient d’éliminer la tenante du titre, Kristina Mladenovic ferait partie des prétendantes à Roland-Garros selon Nathalie Dechy.

Kristina Mladenovic peut-elle remporté Roland-Garros ? La réponse est oui pour Nathalie Dechy, ancienne joueuse française (retraitée depuis 2009). En éliminant la tenante du titre, Garbine MuguruzaKristina Mladenovic s’est ouvert les portes des quarts de finale des internationaux de France. Selon Nathaly Dechy, la 14ème joueuse mondiale (classement WTA) a fait le plus dur et peut à présent rêver d’un premier titre du Grand Chelem ce samedi.

«La patronne, c’était Kiki !»

« Oui, Kristina est prétendante au titre. Oui, elle fait beaucoup de doubles fautes mais on s’en fout car elle compense par un jeu ultra-performant, qui lui a permis de gagner de gros matchs cette saison et d’atteindre les quarts de finale ici. Elle fait mal avec son coup droit, elle varie avec son revers et surtout elle en impose mentalement et ça gêne les autres filles. En entrant sur le court, Muguruza a senti que Kristina n’avait pas peur d’elle, qu’elle avait le public derrière et au troisième set on a vu qu’il y avait une patronne et une petite fille sur le terrain et la patronne c’était Kiki ! », a-t-il estimé dans des propos rapportés par la Voix du Nord.

Articles liés