Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Juan Martin Del Potro envoie un message à Rafael Nadal !

À quelques heures de ses débuts au Masters 1000 de Madrid, Juan Martin Del Potro a d’abord encensé Rafael Nadal avant de lui envoyer un message.

Rafael Nadal est le roi de la terre battue. Le multiple vainqueur de Roland Garros est le grand favori pour le Master 1000 de Madrid. À deux semaines du début de Roland Garros, le numéro 1 mondial devrait se servir de ce tournoi pour peaufiner sa préparation pour les Internationaux de France. Cependant, l’Espagnol devrait faire face à une grosse adversité à Madrid. À quelques heures de ses débuts, Juan Martin Del Potro a envoyé un message à Rafael Nadal.

« On a hâte de le surprendre »

« Rafa reste toujours le roi de la terre. Je m’attends à ce que Rafa gagne ce tournoi comme ceux de Rome et Roland-Garros. Sur tous les tournois de terre battue, il est le favori. Mais nous allons essayer de le battre. Si Rafa continue à gagner, je trouve que ce sera normal. Maintenant, si nous faisons de bons résultats en jouant contre lui, on pourrait créer la surprise. On a hâte de le surprendre. C’est le joueur qui est au-dessus des autres sur terre battue », a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos rapportés par WeLoveTennis.

Articles liés