Tennis : John McEnroe pousse un coup de gueule après le forfait de Raonic !
Guillaume Maillard

Alors que Milos Raonic a déclaré forfait pour l'US Open, John McEnroe a tenu à pousser un petit coup de gueule après cette nouvelle.

On le sait, John McEnroe n'a pas sa langue dans sa poche. Désormais consultant, le plus célèbre des gauchers n'hésite pas à dépoussiérer son fameux revers à une main lorsqu'il a un message à faire passer. Alors qu'on ne verra plus Novak Djokovic, Stan Wawrinka et Kei Nishikori sur les courts d'ici la fin de la saison, voilà que Milos Raonic a lui déclaré forfait pour l'US Open. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase de John McEnroe...

« Parfois, les blessures sont inévitables. Mais… »

« Ils ont travaillé dessus pendant des années pour le réduire à neuf ou dix mois. Mais je crois qu'ils devraient encore travailler dans ce sens. Parfois, les blessures sont inévitables. Mais il faut reconnaître que les joueurs frappent la balle de plus en plus fort et que le temps de réaction doit être de plus en plus rapide. dans un match, aujourd'hui vous devez en faire plus que par le passé. Les frappes et les courses se répètent plus souvent. Et c'est pour cela que l'on voit de plus en plus de blessures. Après, les blessures ont toujours fait partie du jeu, ce n'est pas une nouveauté. Mais il faut y prêter attention et faire le maximum pour protéger les joueurs », a-t-il confié à ESPN.

Articles liés