Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga très satisfait de son entrée en lice à Monaco !

Alors que Jo-Wilfried Tsonga a eu du mal à venir à bout de Pablo Carreno Busta (7-6, 7-5), le Français s’est toutefois montré satisfait de son niveau de jeu.

Pour son entrée en lice à Monte-Carlo pour le début de la saison sur terre battue, Jo-Wilfried Tsonga n’a pas eu la tâche aisée face à l’Espagnol Pablo Carreno Busta. Vainqueur en deux sets accrochés (7-6, 7-5), le Français s’est malgré tout montré satisfait de sa victoire et de son niveau de jeu pour ses débuts dans ce Masters 1000.

« Mon niveau de jeu était très bon »

« Ce n’était pas évident, donc je suis très content de m'en sortir comme ça. Ce n’était pas gagné d'avance, ce n’était pas évident, et je suis très content de passer au prochain tour. Mon niveau de jeu était très bon, j'ai très bien joué. Dès le début, j'ai été solide. Au départ, j'ai cherché un peu ma distance au retour, et puis à un moment donné je me suis bien réglé. Honnêtement, je me suis vraiment bien senti aujourd'hui. J'espère que je vais réussir à réitérer ce genre de performance », lâche-t-il dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés