Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Nadal :«Je ne peux pas imaginer laisser tomber certains tournois...»

Encore en lice dans le Masters 1000 de Monte-Carlo, Rafael Nadal s’est exprimé sur l’éventualité pour lui de laisser passer certains tournois.

Après trois mois sans compétition, Rafael Nadal est revenu pour le tournoi de Monte-Carlo, est a réussi à se hisser en huitième de finale du tournoi. A bientôt 32 ans, la forme physique du Taureau de Manacor semble faiblir, mais son envie de remporter des tournois est toujours aussi forte. En marge de son match face à Karen Kachanov, Rafael Nadal s’est exprimé sur le fait de faire l’impasse sur certains tournois comme peut le faire depuis quelques mois Roger Federer.

« Mais je ne me vois pas dire que je laisse tomber la saison sur gazon ou la saison sur dur »

« Je ne peux pas imaginer laisser tomber certains tournois, car j'adore y participer. Je ne me vois pas laisser tomber Monte-Carlo, Wimbledon, Flushing Meadows, Rome ou Melbourne. En vieillissant, il faut savoir s'adapter. Mais je ne me vois pas dire que je laisse tomber la saison sur gazon ou la saison sur dur. Ce n'est pas dans mes plans, mais je ne peux pas prévoir ce qui arrivera dans l'avenir », a déclaré Rafael Nadal, devant les médias, avant d’affronter Karen Kachanov

Articles liés