Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Leconte se prononce sur une victoire finale des Bleus en Coupe Davis !

Henri Leconte estime qu’une victoire finale de l’équipe de France en Coupe Davis cette saison est tout à fait envisageable.

L’équipe de France tentera de se qualifier en demi-finale de la Coupe Davis le week-end prochain. Pour y parvenir, les Bleus tenteront de se défaire de la Grande-Bretagne à Rouen. Yannick Noah devra, une nouvelle fois, composer avec un groupe remodelé. En effet, Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon ne prendront pas part à cette échéance ô combien importante. Dans le cadre d’une entrevue accordée à TennisActu, Henri Leconte s’est exprimé quant à une potentielle victoire finale des Bleus dans cette compétition.

« Ça peut être l’année de la France »

« Ça peut être l’année de la France. Si on arrive à passer cette rencontre, on peut encore envisager quelque chose, en espérant que les autres joueurs, Jo, Gaël et Richard puissent retrouver leur meilleure forme au mois de juillet. Tout d’abord, on va penser à cette rencontre-là et la remportait car ce n’est jamais simple la Coupe Davis, je peux vous le dire », a-t-il déclaré.

Articles liés