Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Yannick Noah fait une annonce de taille pour Jo-Wilfried Tsonga !

Alors que Jo-Wilfried Tsonga sera une nouvelle fois absent pour affronter l’Écosse, Yannick Noah a révélé qu’il ne pourrait pas compter sur son leader cette saison.

La situation de Jo-Wilfried Tsonga en Coupe Davis a été éclaircie. Absent sans raison officielle au Japon en février, le Français a cette fois-ci été excusé pour sa paternité. De nouveau privé de son leader pour affronter la Grande-Bretagne, Yannick Noah s’est exprimé sur la situation de Tsonga révélant qu’il ne pourrait pas compter sur lui pour toute la saison de Coupe Davis.

« Jo a été clair fin 2016 en me disant qu'il ne jouait pas cette année »

« Jo a été clair fin 2016 en me disant qu'il ne jouait pas cette année. On essaie de discuter. Le reste, ça le regarde. J'ai eu plein de surprises. Toute cette énergie qu'on perd. Ça fait cinq rencontres qu'on parle de beaucoup de choses, mais rarement du jeu. C'est un souci. Je ne suis pas là pour changer l'état d'esprit de tous les joueurs français depuis quinze ans. C'est au-delà de mes forces. Les absents ont toujours tort », confie le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés