Tennis : Fin de saison pour Andy Murray ?
A.C.

Andy Murray, numéro deux mondial au classement ATP, a annoncé qu’il ne participerait pas à la tournée asiatique avec les tournois de Pékin et Shanghai.

L’année 2017 n’est pas simple pour Andy Murray. L’Écossais n’a en effet plus foulé les courts depuis sa défaite en quart de finale à Wimbledon en juillet dernier, face à Sam Querrey. À cause d’un problème à la hanche, il a dû également tirer un trait sur la tournée américaine, avec l’US Open en point d’orgue. Il ne devrait pas revenir avant la fin de l’année, puisque ses problèmes physiques semblent persister.

Une hanche qui gêne toujours Murray

Via un communique publié sur son compte Facebook, Andy Murray a en effet annoncé qu’il ne serait de retour qu’au début de la saison 2018, à Brisbane, afin de préparer l’Open d’Australie. « Malheureusement, je ne serai pas capable de m'aligner à Pékin et Shanghai et très certainement pour la fin de la saison à Vienne et Paris en raison de ma blessure à la hanche qui m'a gêné lors des derniers mois » a expliqué le tennisman écossais, qui jette donc l’éponge pour cette fin de saison comme Novak Djokovic et Stan Wawrinka avant lui.

Articles liés