Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Dominic Thiem annonce la couleur pour la finale du Masters !

Vainqueur d’Alexander Zverev en demi-finale du Masters, Dominic Thiem affiche son impatience avant d’affronter Stefanos Tsitsipas.

Il n’aura fallu que deux petits sets à Dominic Thiem afin de se défaire d'Alexander Zverev (7-5, 6-3). L'Autrichien s'est donc qualifié pour la finale du Masters de Londres pour la première fois de sa carrière. Le n°5 mondial tentera de se défaire de Stefanos Tsitsipas ce dimanche pour s'adjuger ce tournoi majeur. Et via des propos rapportés par Le Figaro, Thiem trépigne d'impatience avant cette confrontation face au Grec.

« Il est très agréable à voir jouer, j’adore le regarder jouer, donc j’ai vraiment hâte de l’affronter »

« C’est juste un immense rêve qui se réalise pour moi. C’est l’un des meilleurs tournois de l’année, l’un des plus prestigieux tournois, et j’ai la chance de jouer la finale. C’est irréel pour pour, battre le champion en titre, qui est un bon mai et un joueur incroyable, c’est une grande réussite et je suis vraiment très heureux. Tsitsipas ? Je pense qu’on tous les deux des joueurs offensifs. Il est très agréable à voir jouer, j’adore le regarder jouer, donc j’ai vraiment hâte de l’affronter. Je suis si heureux et chanceux d’avoir une nouvelle occasion de jouer dans cette ambiance incroyable. Merci », clame haut et fort Dominic Thiem.

Articles liés