Vainqueur du tournoi de Cincinnati, Novak Djokovic n'a pas manqué de rendre hommage à son adversaire pendant la cérémonie des trophées.
Dimanche dernier, NovakDjokovic a réalisé l’un des plus grands exploits de son sport : remporter les neuf Masters1000 du circuit ATP. Le Serbe n’a pas seulement brisé la malédiction de ses cinq finales perdues dans l’Ohio. « Monsieur Masters » a prouvé également qu’il était bel et bien de retour aux affaires. A l’issue de sa finale remporté face à Roger Federer (6-4, 6-4), le numéro 6 mondial a tenu à rendre hommage à l’un des ses meilleurs rivaux.
« C'est toujours agréable de partager le court avec lui »
« C'est évidemment un moment spécial pour moi, avec un trophée à Cincinnati. La plupart des finales ici, je les ai perdu contre ce grand homme [Federer], alors merci de me laisser gagner ici pour une fois ! C'était un match difficile, peut-être que Roger n’était pas à son meilleur niveau mais c’est est un grand champion et probablement le meilleur de tous les temps, donc il est toujours agréable de partager le court avec lui » a déclaré Novak Djokovic qui sera à surveiller de près durant l’USOpen, dans des propos rapportés par TennisWolrdUsa.