menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis - Djokovic : «Federer est probablement le meilleur de tous les temps»
La rédaction

Vainqueur du tournoi de Cincinnati, Novak Djokovic n'a pas manqué de rendre hommage à son adversaire pendant la cérémonie des trophées.

Dimanche dernier, NovakDjokovic a réalisé l’un des plus grands exploits de son sport : remporter les neuf Masters1000 du circuit ATP. Le Serbe n’a pas seulement brisé la malédiction de ses cinq finales perdues dans l’Ohio. « Monsieur Masters » a prouvé également qu’il était bel et bien de retour aux affaires. A l’issue de sa finale remporté face à Roger Federer (6-4, 6-4), le numéro 6 mondial a tenu à rendre hommage à l’un des ses meilleurs rivaux.

« C'est toujours agréable de partager le court avec lui »

« C'est évidemment un moment spécial pour moi, avec un trophée à Cincinnati. La plupart des finales ici, je les ai perdu contre ce grand homme [Federer], alors merci de me laisser gagner ici pour une fois ! C'était un match difficile, peut-être que Roger n’était pas à son  meilleur niveau mais c’est est un grand champion et probablement le meilleur de tous les temps, donc il est toujours agréable de partager le court avec lui » a déclaré Novak Djokovic qui sera à surveiller de près durant l’USOpen, dans des propos rapportés par TennisWolrdUsa.

Articles liés