Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic annonce la couleur pour Roland Garros !

Vainqueur de l’Open d’Australie face à Rafael Nadal, Djokovic veut tout rafler cette année. Il s’est prononcé sur sa façon d’aborder la prochaine édition de Roland Garros.

Novak Djokovic s’est imposé une nouvelle fois à l’Open d’Australie dimanche. Comptant 15 titres du Grand Chelem à son actif, le Serbe ne cache pas son envie de détenir un jour le record de Grand Chelem gagnés, détenu actuellement par Roger Federer. Âgé de 31 ans, Djokovic compte bien conforter sa place de numéro un mondial cette année en performant dans tous les tournois majeurs. Le prochain étant Rolland Garros au mois de mai, Novak Djokovic s’est exprimé sur la façon dont il allait aborder ce nouveau défi.

« J'ai une expérience supérieure »

« Ma façon d'aborder Roland-Garros sera différente cette fois-ci. Je me mettais beaucoup de pression dans le passé, j'avais perdu pas mal de finales là-bas et m'imposer enfin en 2016 a été le plus grand soulagement que j'ai ressenti de toute ma vie. J'ai une expérience supérieure de ce genre d'événement. » a déclaré Novak Djokovic, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés