menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Tennis : Djokovic affiche sa frustration après son élimination !
La rédaction

Défait par Philipp Kohlschreiber au troisième tour de l’Indian Wells, Novak Djokovic se dit prêt à « tourner la page » et revenir d’aplomb pour le tournoi de Miami.

Le retour de Novak Djokovic était très attendu depuis son sacre à l’Open d’Australie (victoire contre R.Nadal). N’ayant plus disputé un seul match depuis le 27 janvier, le Serbe comptait sur le Tournoi de l’Indian Wells pour se relancer. Mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Vainqueur de Bjorn Fratangelo pour son premier match (deuxième tour), Djoko s’est incliné au tour suivant face à l’Allemand Philipp Kohlschreiber pour la première fois de sa carrière. Déçu de sortir de la compétition aussi tôt, il ne remet tout de même pas en cause pour sa participation au tournoi de Miami.

« J'espère revenir au sommet à Miami »

« Franchement, je n'aime pas perdre. Personne n'aime ça, spécialement dans un tournoi aussi important. Je pensais que j'étais en bonne forme. Mes entraînements étaient bons. Mais voilà, cette défaite est arrivée... Il faut tourner la page. Heureusement, Miami arrive vite. Et je suis toujours qualifié en double ici. Marian (Vajda) va me rejoindre à Miami. On va avoir beaucoup de temps pour travailler d'ici mon premier match. Pas de doute, je ne suis pas à mon meilleur niveau. Je le sais. J'espère revenir au sommet à Miami. » a livré Novak Djokovic dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés