Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La nouvelle annonce de Roger Federer sur son après-carrière !

Interrogé sur une possible carrière de commentateur ou d’entraîneur après sa retraite, Roger Federer affiche quelques doutes.

Vainqueur de Peter Gojowczyk lors de son premier tour sur les courts d’Indian Wells (6-1, 7-5), Roger Federer vient de débuter sa campagne américaine de la meilleure des manières. Le Suisse sera l’un des hommes à suivre de l’autre côté de l’Atlantique, mais les questions sont nombreuses concernant la future retraite de l’actuel N°3 mondial. Et ce dernier apporte un nouvel élément de réponse.

« M’imaginer un jour, après ma retraite, dans la peau d'un commentateur TV ou d'un coach ? J'en doute beaucoup »

« M’imaginer un jour, après ma retraite, dans la peau d'un commentateur TV ou d'un coach ? J'en doute beaucoup. Surtout juste après ma retraite. J'ai quatre enfants et j'adore ma vie en Suisse. Ce qui est sûr, c'est que je ne passerai plus vingt semaines par an sur le circuit. Je l'ai trop fait depuis vingt ans », admet Roger Federer dans des déclarations rapportées par L’Équipe. Rendez-vous mardi soir ou dans la nuit de mardi à mercredi pour le deuxième tour de l'Helvète face à un certain… Stan Wawrinka.

Articles liés