Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Stan Wawrinka s’enflamme avant d’affronter Roger Federer !

Qualifié pour le troisième tour à Indian Wells, Stan Wawrinka aura la lourde tâche d’affronter son compatriote Roger Federer. Le Suisse a annoncé la couleur avant d’affronter l’ancien numéro un mondial.

Stan Wawrinka s’attend à être malmené par Roger Federer. Ce lundi matin, le Suisse a dû batailler ferme pour venir à bout du Hongrois Marton Fucsovics (6-4, 6-7, 7-5). Lors du troisième tour, Stan Wawrinka devrait avoir davantage de difficulté à s’en sortir, puisqu’il devra se frotter à Roger Federer. Dans des propos rapportés par Sport 24, Stan Wawrinka n’a pas tari d’éloges à l’égard de Roger Federer

«Je joue contre le meilleur joueur de tous les temps»

« L'enthousiasme n'est pas énorme de le jouer au 3e tour (rires). C'est clair que c'est toujours quelque chose de particulier. Pour moi, c'est un bon test pour voir où j'en suis. L'important, c'est de pouvoir profiter, parce que je joue contre le meilleur joueur de tous les temps. C'est pour ça que je me suis autant battu pour revenir à un certain niveau. Il est en confiance, il vient de gagner à Dubaï, il joue bien, se sent bien, il est frais physiquement. Ça va être un match très compliqué pour moi si on regarde notre passé », a-t-il déclaré.

Articles liés