Novak Djokovic sera opposé à Marin Cilic en quarts de finale du Masters 1000 de Paris. L’ogre serbe a fait l’éloge de son futur adversaire.
Novak Djokovic se méfie de Marin Cilic. Ce vendredi, l’ogre serbe tentera de se qualifier pour les demi-finales du Masters de Paris-Bercy face au Croate. En conférence de presse, Novak Djokovic n’a pas manqué de faire l’éloge de son futur adversaire Marin Cilic.
«Ce sera un grand défi à relever de le battre»
« Il jouait très bien, je m'en rappelle. Il aime jouer dans ce circuit. C'est son style de jeu. Il a très bien joué ses deux derniers matches également. Donc ce sera serré. Ce sera très difficile à la relance. Il a des missiles lorsqu'il sert ! Il est très rapide. Il utilise beaucoup de variations et de rotations dans son service. Son pourcentage de réussite est élevé. Ce sera donc un grand défi à relever de le battre. Il a une grande qualité de jeu, un revers fantastique. De plus, il joue de manière très agressive et défend bien. Je connais son jeu. J'ai joué bien des fois contre lui. Nous nous sommes beaucoup entraînés ensemble. Nous nous respectons et parlons le même langage. Je me réjouis donc à l'idée de jouer contre lui », a-t-il confié.