Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Dimitrov remercie Rafael Nadal pour son entraînement !

Alors qu’il a remporté le Masters 1000 de Cincinnati, Grigor Dimitrov a tenu à remercier Rafael Nadal pour son entrainement.

Grigor Dimitrov peut remercier Rafael Nadal. À la fin du mois de juillet, le Bulgare a eu la chance de s’entrainer pendant une semaine chez le Majorquin. Un mois plus tard, Grigor Dimitrov soulevait à Cincinnati son premier Masters 1000. Dans des propos rapportés par L’Équipe, l’actuel numéro 9 mondial s’est montré reconnaissant envers Rafael Nadal.

«Est-ce que Rafa ferait ça ? Non je ne pense pas»

« Rafa est un des plus grands et je suis plus que reconnaissant qu'il m'ait offert cette opportunité de m'entraîner comme ça avec lui. Ce n'est pas quelque chose qui arrive normalement. Il y a tellement de choses positives que j'ai pu retirer de cette semaine… Après le résultat que je viens de réaliser ici, je pense que je vais lui envoyer un texto pour lui demander de refaire ça à l'avenir ! Rafa a toujours été une de mes inspirations. Parfois, quand je commence à m'agacer dans un match, que je me mets à râler, je me dis : "Est-ce que Rafa ferait ça ? Non, je ne pense pas!" », a-t-il déclaré.

Articles liés