Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La confiance d’un protégé de Noah avant la demi-finale de la Coupe Davis

Alors que Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont remporté le Masters 1000 de Cincinnati, le premier s’est montré plus que confiant pour la demi-finale de Coupe Davis.

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert sortent peu à peu la tête de l’eau. Après avoir réalisé un début de saison poussif, les deux compères français ont remporté ce dimanche un troisième Masters 1000 consécutif à Cincinnati. Alors que les protégés de Yannick Noah peinent à évoluer à leur meilleur niveau, Nicolas Mahut n’a pas souhaité s’inquiéter sur l’état de forme de ses compatriotes avant la demi-finale de Coupe Davis contre la Serbie (15-17 septembre).

«Je suis persuadé que les gars feront un bon tournoi à l’US Open» 

« L'US Open va compter et je suis persuadé que les gars sont préparés, qu’ils feront un bon tournoi là-bas et qu'on ne parlera plus de tout ça. Je ne serais pas étonné que les gars jouent très, très bien à New York. Les comptes, il faut toujours les faire à la fin de l'année. Regardez, nous, on disait que c'était beaucoup moins bien parce qu'on a vécu un début de saison compliqué, mais là, on se replace et on a un pied et demi au Masters. Il faut être patient parfois », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Équipe. 

Articles liés