Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Yannick Noah reste optimiste pour la suite de la finale !

Après la victoire du double Herbert-Mahut ce samedi, Yannich Noah s’est confié sur la suite de la confrontation face à la Croatie.

Après les défaites de Jérémy Chardy et Jo-Wilfried Tsonga lors du premier jour de la finale de Coupe Davis contre la Croatie, les Bleus se sont redressés et ont décroché un précieux point grâce à la victoire de la paire Herbert/Mahut face à Dodig/Pavic (6-4, 6-4, 3-6, 7-6[3]). Un succès qui permet à l’équipe de France de disputer la troisième journée de cette finale et qui ravive les espoirs tricolores comme l’a expliqué Yannick Noah en conférence de presse.

« À l'intérieur de moi et de l'équipe, il y avait cette envie de ramener un point pour jouer dimanche »

«Carrément (s’il croit toujours au titre, ndlr). Vendredi, on s'est pris une bonne claque. On s'est pris trois sets à zéro deux fois. À l'intérieur de moi et de l'équipe, il y avait cette envie de ramener un point pour jouer dimanche, continuer la bagarre. C'est un bonheur d'avoir assisté à cette victoire et de pouvoir être là pour les gens qui ont un billet et pourront voir un vrai match de tennis. » a confié le capitaine de l’équipe de France dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés