Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Novak Djokovic se méfie de l’équipe de France !

Après avoir disposé du Japon, la France va désormais se frotter à la Serbie à la Coupe Davis. Et Novak Djokovic est sur ses gardes.

Ça y est, la nouvelle formule de la Coupe Davis a débuté à Madrid. Et pour la France, cela a commencé par une victoire face au Japon (2-1). Désormais, les Bleus vont devoir se débarrasser de la Serbie de Novak Djokovic pour espérer atteindre les quarts de finale. Ce jeudi, les hommes de Sébastien Grosjean tenteront de prendre le dessus sur les Serbes où la méfiance est de mise.

« L'un des plus grands défis que nous pouvons avoir dans cette compétition »

Dans propos rapportés par Sport 24Novak Djokovic s’est confié sur l’opposition à venir face à l’équipe de France. Le numéro 2 mondial a alors expliqué : « La France est l'une des nations les plus performantes en Coupe Davis. C'est probablement l'un des plus grands défis que nous pouvons avoir dans cette compétition. Vous avez une variété de joueurs de qualité. Ce qui donne un gros avantage dans ce format-là. Nous allons donc essayer de tirer le meilleur parti des matchs en simple parce que contre le double Herbert-Mahut, ça sera vraiment difficile ».

Articles liés