Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Lucas Pouille évoque le forfait de Rafael Nadal !

Lucas Pouille explique que les Espagnols restent assez imposants pour cette demi-finale de Coupe Davis, et ce malgré la forfait de Rafael Nadal.

Champion en titre, l’équipe de France aura à cœur de battre l’Espagne, à partir de vendredi (14-16 septembre), pour valider son ticket pour la finale de la Coupe  Davis. Les Bleus peuvent compter sur le forfait de Rafael Nadal, fraîchement blessé au genou droit, mais malgré l’absence du N°1 mondial, Lucas Pouille assure que les Ibériques seront difficiles à terrasser.

« Ça va être une équipe d'Espagne très dure à battre »

« Nadal ? Ça ne change pas l'état d'esprit de ne pas avoir Nadal. On a vraiment à cœur de bien faire, de tout donner, d'essayer d'atteindre la finale, quoi qu'il arrive. J'aurais préféré qu'il joue, mais malheureusement, il s'est blessé. Ça va être une équipe d'Espagne très dure à battre, comme chaque rencontre de Coupe Davis. Ils ont Bautista-Agut qui est dans les 20, ils ont Carreño-Busta, Ramos qui a eu une période compliquée, mais qui est un très bon joueur, Feliciano Lopez en double. Ils ont un réservoir de joueurs importants donc il va falloir être très bon si on veut l'emporter », confie Lucas Pouille dans des déclarations relayées par L'Equipe.

Articles liés