Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Del Potro : «Bien sûr que Djokovic peut dépasser Nadal et Federer…»

Alors que Novak Djokovic vient de remporter son 14ème tournoi du Grand Chelem, Juan Martin Del Potro estime que le Serbe a tout pour revenir à hauteur de Rafael Nadal et Roger Federer.

Après avoir été éloigné des terrains plusieurs mois, Novak Djokovic est enfin de retour au plus hait niveau. Le Serbe vient d’ailleurs de rafler son deuxième titre du Grand Chelem, en remportant l’US Open, après avoir été sacré à Wimbledon. En dominant Juan Martin Del Potro, Djokovic s’est adjugé son 14ème titre majeur. Et alors que Rafael Nadal et Roger Federer en comptent respectivement 17 et 20, Del Potro estime que l’ancien numéro 1 mondial peut les rejoindre.

« Novak a tout pour battre les records de ce sport »

Rapporté par Sky Sport, Juan Martin Del Potro s’est confié sur l’avenir de Novak Djokovic. L’Argentin a alors expliqué à ce sujet : « Bien sûr qu'il peut dépasser Rafael et Roger. Il a déjà gagné 14 tournois du Grand Chelem. Il en a gagné deux cette année. Il est en bonne santé et il a une grande équipe autour de lui. Novak a tout pour battre les records de ce sport ».

Articles liés