Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : L’étonnante justification de Noah sur la sélection de Benoît Paire !

Yannick Noah, capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, explique avoir sélectionné Benoît Paire car ce dernier lui a promis de ne pas casser ses raquettes.

Pour sa première sélection en équipe de FranceBenoît Paire devra sortir le grand jeu vendredi lors des demi-finales de la Coupe Davis avec son simple face à Pablo Carreño-Busta. Le 54e est attendu au tournant, et dans des déclarations relayées par RMC ce jeudi, Yannick Noah, capitaine tricolore, justifie son choix porté sur le natif d’Avignon.

« Il m'a promis qu'il n’allait pas me casser de raquette sur la tronche, donc je l’ai sélectionné »

« Il m'a promis qu'il n’allait pas me casser de raquette sur la tronche, donc je l’ai sélectionné. Ça faisait longtemps qu’il était aux portes de l’équipe de France. Je voulais voir comment ça allait se passer avec le groupe, par rapport à sa réaction durant les entraînements. Et ça a été super. Il y a la gourmandise de l’autre côté où on attend de voir quand il va casser 5-6 raquettes. Là vous allez kiffer, vous allez voir ma gueule. Ça va être marrant. C’est cool, on s’est dit "pas plus de 3 raquettes par set". On a pas mal de raquettes donc je pense qu’il va y avoir de la tension, c’est sûr », ironise Yannick Noah.

Articles liés