Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Benoit Paire honoré avant de jouer contre l’Espagne

Ce vendredi, Benoit Paire disputera le premier match des Bleus contre l’Espagne en demi-finale de la Coupe Davis. Un honneur pour le Français.

Malgré la polémique lors des derniers Jeux Olympiques, Benoit Paire a retrouvé l’équipe de France de tennis. En l’absence de Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils, le Français a été appelé par Yannick Noah pour disputer la demi-finale de Coupe Davis contre l’Espagne. Et ce vendredi, Benoit Paire disputera le premier match de cette rencontre face à Pablo Carreno-Busta.

« Très fier d'appartenir à ce groupe »

Rapporté par L’Equipe, Benoit Paire a fait part de son honneur de défendre les couleurs de l’équipe de France. L’actuel 54ème mondial a ainsi avoué : « Je suis très fier d'appartenir à ce groupe qui vit très bien. L'intégration a été simple. Il y a un super collectif. C'est la force de cette équipe de France qui est très soudée. Et moi, je suis très content d'honorer cette première sélection. J'ai hâte d'y être. On est tous en forme. Même Mannarino a fait une super semaine. Avec Carreno-Busta, on s'est beaucoup joué. Je sais comment il joue. Il est très solide, ça va être un match tactique ».

Articles liés