Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Le message précis de Benoît Paire pour Yannick Noah !

Invité à s'exprimer sur une possible sélection pour la finale de la Coupe Davis, Benoît Paire ne se fait guère d'illusions. 

Suite à sa victoire face à la Serbie, l’équipe de France a validé son ticket pour la finale de la Coupe Davis. Les hommes de Yannick Noah retrouveront la Belgique du 24 au 26 novembre prochain. Et si Benoît Paire était finalement sélectionné ? Le Tricolore, dans des propos relayés par Tennis Actu, ne croit pas à ses chances. 

« Il ne faut pas me parler de Coupe Davis »

« C’est très simple, pour répondre en toute franchise sur la Coupe Davis, c’est quelque chose qui me fait rêver. J’ai toujours rêvé de jouer la Coupe Davis pour l’équipe de France. Après, j’en suis très très loin, il ne faut pas s’en cacher. Je n’ai aucun contact avec le staff de l’équipe de France, aucune nouvelle. Quand ils préparent un dîner de présélection avec un gros groupe de l’équipe de France, je ne fais même pas partie de ce dîner. Quand je vois qu’au premier tour de Coupe Davis, c’est Chardy qui est pris à ma place alors qu’il est 80e mondial (71e) et que moi j’étais 40e (44e). Au deuxième tour c’était Mannarino (en 5e joueur) sur terre alors que je pense pouvoir faire quelque chose de bien sûr terre battue. Tant mieux si l’équipe de France gagne, je suis de tout cœur avec eux, mais il ne faut pas me parler de Coupe Davis. Je pense que tout le monde le sait, je peux gagner n’importe quel tournoi, avoir le meilleur classement possible, sur cette finale de Coupe Davis je serai en vacances », explique Benoît Paire.

Articles liés