Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : David Goffin se moque de Yannick Noah avant la finale

Alors que la Belgique et la France se disputeront la finale de la Coupe Davis dans deux mois, David Goffin a fait passer un message à Yannick Noah.

David Goffin est fier d’avoir donné tort à Yannick Noah. Tombeurs de l’Australie le week-end dernier (3-2), la Belgique retrouvera la France en finale de la Coupe Davis (24-26 novembre). Avant de se frotter aux hommes de Yannick Noah, David Goffin, le numéro un belge (12ème au classement ATP), a envoyé un message au capitaine des Bleus.

«Noah était certain qu’il allait devoir se déplacer en Australie»

« On espère que Yannick Noah n'est pas trop déçu de disputer la finale à domicile. On a entendu que Yannick Noah était certain qu'il allait devoir se déplacer en Australie. On a prouvé qu'on pouvait battre l'Australie. Au début, j'avais entendu que Lille n'allait pas être disponible. Finalement, c'est bien pour nous, c'est à côté de la frontière. Beaucoup de Belges vont faire le déplacement. C'est déjà historique pour la Belgique d'aller deux fois en finale en trois ans. C'est exceptionnel pour un si petit pays. Ça va être une belle finale », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés