Tennis - Coupe Davis : Gilles Simon réagit à la nomination de Yannick Noah !
La rédaction

Alors que Yannick Noah a repris les rênes de l’équipe de France de Coupe Davis, Gilles Simon a tenu à réagir à sa nomination.

Après deux capitanats de 1991 à 1992 puis de 1995 à 1998, Yannick Noah reprend officiellement pour la troisième fois les rênes de l’équipe de France de Coupe Davis. L’ancien vainqueur de Roland-Garros (1983) a été intronisé ce mardi par la Fédération française de tennis et cette nomination a fait réagir Gilles, dans des propos relayés par Le Parisien.

« IMPATIENT DE TRAVAILLER AVEC YANNICK »

« Je suis impatient de travailler avec Yannick Noah. Je vois beaucoup de positif là-dedans. Ça m'intéresse de voir comment ça va se dérouler. On va voir, ça va être marrant, je pense. C’est quelque chose de nouveau, de différent. J'étais content de parler avec lui parce qu'on ne se connaît pas. J'ai toujours pensé qu'il avait des choses à apporter, j'avais toujours souhaité connaître sa vision des choses. On va, à mon avis, approfondir cela dans les semaines qui viennent. Il a une image, mais, moi, l'image, je m'en fous. J'attends qu'on discute, qu'il m'explique, en face à face, sa manière de procéder avant de juger quoi que ce soit », assure Gilles Simon.

Articles liés