Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Chardy annonce la couleur pour son match contre Coric !

Opposé à Borna Coric vendredi pour le premier simple de cette finale de Coupe Davis entre la France et la Croatie, Jérémy Chardy assure être dans les starting-blocks.

Jérémy Chardy lancera donc les hostilités vendredi pour la finale de Coupe Davis. Le Tricolore sera opposé à Borna Coric afin d’apporter le premier point aux Bleus (14h), dans cette quête d'un nouveau Saladier d'Argent, et lors de sa conférence de presse ce jeudi, rapportée par L’Équipe, avant d’affronter le jeune croate, actuellement 12e à l’ATP, le 40e mondial affiche son impatience.

« Je suis prêt »

« C'est le meilleur moment de ma carrière, c'est un moment unique. Jouer une finale de Coupe Davis pour son pays, à la maison, c'est incroyable, c'est le rêve de n'importe quel joueur. Je suis vraiment fier d'aller sur le court demain (vendredi). Coric ? C'est un très bon joueur. Il l'a démontré cette saison, il a battu des grands joueurs, il finit proche du top 10. Je l'ai joué plusieurs fois, je l'ai déjà battu, il va falloir que je m'appuie sur ces matches. Ça sera un match différent. Je vais me concentrer sur ce que je sais faire. C'est un bon moment qui m'attend. Je suis prêt », déclare Jérémy Chardy.

Articles liés