Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsonga justifie son forfait pour Roland-Garros !

Opéré du genou, Jo-Wilfried Tsonga ne sera pas remis à temps pour Roland-Garros. Le Français a annoncé son forfait pour le Grand Chelem français sur les réseaux sociaux.

Jo-Wilfried Tsonga ne sera pas du rendez-vous à Roland-Garros. Touché à un genou, le protégé de Yannick Noah a dû être opéré au début du mois d'avril. Il y a tout juste une semaine, Thierry Ascione, l’entraineur de Jo-Wilfried Tsonga, a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé : « Nous avons le feu vert médical pour reprendre les grosses cadences sur le court. Après avoir poussé sur son genou la semaine dernière, Jo avait un week-end de récupération pour voir comment son articulation allait réagir. Ça s'est bien passé. On part sur le court ».

Jo-Wilfried Tsonga déclare forfait pour Roland-Garros

Ce lundi sur son compte Twitter, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé son forfait pour Roland-Garros. « Malgré tous les efforts fournis pour revenir à temps, je suis malheureusement contraint de déclarer forfait pour l’Open Parc et Roland-Garros. Je suis évidemment très déçu, mais je tiens tout de même à venir à Lyon en tant qu’ambassadeur et à RG en tant que spectateur », a-t-il expliqué sur le réseau social.

Articles liés