Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette ancienne légende qui s'enflamme pour Roger Federer !

Adriano Panatta, ancien grand nom du tennis italien à tenu à rendre un vibrant hommage à celui qui est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, Roger Federer.

À 37 ans, Roger Federer continue de défier les limites du temps. Le Suisse a remporté cette saison un 20e titre du Grand Chelem à l’Open d’Australie, preuve d’une longévité quasi-inédite depuis la création de l’ère Open en 1967. Actuellement à la troisième place mondiale, le Suisse aura l’occasion dès dimanche prochain à Londres de soulever pour la septième fois en carrière le prestigieux trophée des maîtres. Un parcours que suivra de près l’ancienne légende du tennis transalpin, Adriano Panatta.

«Mis à part Roger, j'ai l'impression que tout le monde joue de la même façon»

« Pour être honnête avec vous, je ne regarde pas beaucoup les matchs. Mais de temps en temps il y certaines affiches que je ne peux pas manquer comme celles avec Roger Federer. Mis à part lui, j’ai l’impression que tout le monde joue de la même façon », a ainsi confié le vainqueur de Roland Garros 1976, dans des propos rapportés par TennisWorldUsa.

Articles liés