Blessé à Indian Wells, Gaël Monfils a rechuté très peu de temps après son rétablissement. Le Français a donné des nouvelles de son état de santé.
Gaël Monfils devra encore patienter avant de retrouver les courts. Blessé à Indian Wells à la mi-mars, le Français était supposé faire son retour à Monte-Carlo ce dimanche pour y défier l'Argentin Diego Schwartzman. Manque de chance, Gaël Monfils a rechuté ce vendredi à l’entrainement. Victime d’une entorse de la cheville, le natif de Paris a fait part de son immense déception.
«On m’a dit que ça peut m’éloigne 2 ou 3 semaines»
« C’est une belle entorse. Il y a du liquide à l’intérieur, il va falloir attendre quelques jours pour faire des examens complets. Il faut attendre que ça se dégonfle. Mais je vais en chier. On m’a dit que ça peut m’éloigner deux-trois semaines… Pas de cul, ça se passait bien. C’est assez relou. Là, je prends l’avion, je rentre chez moi. Je prends un peu de temps pour moi. Je ne pense pas répondre à beaucoup de monde. Je suis gavé », a-t-il précisé dans les colonnes de L'Equipe.