Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce double champion olympique qui donne son pronostic pour les JO 2016 !

L’été prochain, les Jeux Olympiques de Rio seront l’un des objectifs des joueurs de tennis. Déjà vainqueur, Nicolas Massu a donné son pronostic.

« Tout le monde aspire à participer aux jeux Olympiques. Je ne fais pas exception à la règle. Je rêverais de faire partie de l'équipe de Serbie à Rio. Clairement, l'une des priorités de ma prochaine saison », a dernièrement lancé Novak Djokovic au sujet de son objectif principal. Impressionnant cette saison, le Serbe est d’ailleurs le grand favori des JO pour de nombreuses personnes.

Massu vote Djokovic !

Double champion olympique en 2004 à Athènes, en simple et en double, Nicolas Massu a donné son pronostic pour les JO 2016. Pour ALO, le Chilien a voté Novak Djokovic : « Je ne peux pas imaginer Djokovic sans la médaille d'or aux Jeux de l'année prochaine ». Le champion olympique s’est ensuite enflammé sur le niveau du numéro un mondial : « Il a toujours été un joueur incroyable, mais aujourd'hui, il a accumulé beaucoup de confiance, il est rapide, son jeu de fond de court est excellent et il a grandement amélioré son service (…) Je ne me souviens pas avoir connu quelqu'un qui ait eu une année comme la sienne ».

Articles liés