Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoît Paire fait une annonce pour la fin de sa saison !

Battu par Nikoloz Basilashvili (6-4, 1-6, 6-1) ce mardi au deuxième tour du Masters 1000 de Shanghai, Benoît Paire a annoncé après la rencontre qu’il ne disputerait pas le tournoi d’Anvers la semaine prochaine.

Benoît Paire a encore fait parler de lui ce mardi. En effet, au cours de son match du deuxième tour à Shanghai, finalement perdu contre le Géorgien Nikoloz Basilashvili (6-4, 1-6, 6-1), le Français a fait part de son mécontentement à sa manière. « J'ai envie de rentrer chez moi, libérez-moi, j'en peux plus d'être ici. J'en peux plus », a ainsi hurlé le 23e joueur mondial à quelques points de la fin de la rencontre. Et après le match, Paire, dont la tête n’est visiblement plus au tennis ces derniers jours, a annoncé qu’il allait faire un break.

« Je suis à bout »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, le vainqueur des tournois de Lyon et Marrakech cette année s’est confié sur son mal-être actuel sur le court : « Je suis à bout. Je vais me retirer d’Anvers. J’ai besoin de souffler pour essayer de tout donner sur les deux derniers tournois de la saison (l’ATP 500 de Bâle et le Masters 1000 de Bercy) », a ainsi expliqué Benoît Paire.

Articles liés