Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoît Paire encense… Nick Kyrgios !

Benoit Paire est revenu sur les propos polémiques de Nick Kyrgios envers l'ATP. Le Français en a profiter pour être élogieux envers le sulfureux australien. 

Les Grand Chelem s’enchaînent et se ressemblent pour Benoit Paire. Éliminé au second tour de l’US Open par le 80e joueur mondial, le Français confiait en marge de la rencontre vouloir faire une pause pour aller en boîte de nuit. En conférence de presse, l’Avignonnais a été interrogé au sujet de la polémique lancée par Nick Kyrgios, accusant l’ATP d’être corrompue. Les deux joueurs sont souvent comparés pour leurs frasques, n'empêchant pas Paire d'être dithyrambique au sujet de l’Australien.

«Kyrgios ? Il est très important pour le tennis»

« Moi j'adore Kyrgios. Kyrgios, c'est un mec très important pour le tennis, c'est un mec qui attire les foules. Quand il s'entraîne, c'est blindé. Quand il joue un match, tout le monde l'attend. Il y en a beaucoup qui le critiquent, mais tout le monde est content de le voir jouer. Il peut dépasser les limites parfois, il peut aller un peu trop loin, mais il dit ce qu'il pense. Ça fait du bien au sport, ça bouge un peu. Je suis très content de voir Kyrgios sur un court. J'espère qu'il ne va pas être suspendu. Corruption, je ne sais pas de quoi il parle, il s'enflamme un peu (sourire). Mais c'est un mec bien. L'ATP utilise aussi beaucoup son image, ils en parlent beaucoup. » a déclaré Benoît Paire dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés